jeudi 23 juillet 2015

Liberty Addict

Une petite collection d'abat-jour en Liberty est venue compléter  il y a quelques mois la collection d'abat-jour à motifs brodés. Véritable phénomène de mode, le Liberty s'est fait une place chez les grands créateurs de mode pour enfants comme Jacadi, Cyrillus... On a pu voir également du linge de maison pour enfants en Liberty, des coussins en Liberty, des turbulettes... Alors pourquoi pas des abat-jour et/ou des lampes à poser. Je me suis donc lancée et pour personnaliser ces jolis tissus, j'ai thermocollé des formes avec du flex pailleté pour les rendre plus gais.

La preuve en images...



J'ai réalisé également quelques lampes avec le tissu France Duval Stalla, sur demande.

Vous pourrez retrouver tous les abat-jour en Liberty sur mon site : http://www.boutondocre.fr/boutique-abat-jour-enfants.htm

Je peux réaliser des abat-jour à la demande avec n'importe quel tissu en Liberty et appliquer la forme souhaitée. Pour cela, il suffit de m'écrire à contact@boutondocre.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire