lundi 13 juillet 2015

La boutique tout en lumière

Souvenez-vous... Il y a un peu plus d'un an, je vous avais parlé d'une très belle rencontre que j'avais faîtes au salon Créations & Savoir-faire 2013, rencontre avec "A vos 10 doigts" qui fabrique de magnifiques coupons brodés (aujourd'hui, elle s'appelle Bobinette & Souricette).

A partir d'une quinzaine de modèles différents de ces coupons en lin brodés pour garçons et filles, j'ai décliné toute une gamme d'abat-jour pour enfants. On peut trouver plusieurs formes différentes : abat-jour conique pour lampe de chevet, applique murale, lampe à poser et abat-jour rond.

Tous ces abat-jour pour enfants sont vendus sur mon site Internet, rubrique boutique en ligne : http://www.boutondocre.fr/boutique-abat-jour-enfants.htm. On peut y trouver tous les détails techniques ainsi que des photos.

Je fabrique aussi à la demande car il est possible de modifier la taille standard et surtout de personnaliser les abat-jour au prénom de l'enfant. Ce qui en fait un cadeau de naissance très original.

Actuellement, les abat-jour sont également vendus sur A little Market (oui, oui, j'ai également une boutique sur Alittle Market) et dans quelques boutiques comme Le pestacle de Maëlou, Little Doudou, Papier Mâché et So Bohème.

Une dernière chose... C'est les soldes en ce moment... Plus qu'une semaine pour profiter de -20% sur toute la collection et la livraison gratuite avec le code OPLIVGS.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire